| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Harry Manback | Reprise du message précédent :
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 12:03:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Altered Prix public conseillé |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Altered Prix public conseillé | |
teiris Delenda Carthago |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 04-07-2020 à 14:25:19 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:23:04 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-07-2020 à 15:08:40 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le plus chaud depuis 1902 va-t-on bientôt te dire |
wurst | Un temps nuageux n'empêche pas des températures trop élevées, il fait d'ailleurs beaucoup plus chaud la nuit avec un temps couvert |
Spiderkat | C'est le problème que vous avez dans vos régions très humides, c'est nuageux mais il fait toujours autant chaud. |
wurst |
|
c2800 |
|
Tuxerman12 | Mais +1 !!!!! Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2020 à 21:10:26 |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat | Il suffit juste d'une brise venant du littoral où la température de l'océan est plus basse que l'air ambiant pour rafraîchir tout ça durant la nuit. |
Tuxerman12 |
Irmada Chouette |
Spiderkat |
Quelle idée d'habiter si loin de l'océan aussi. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2020 à 23:01:32 |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
canardeur | Couvert, moins de 20 degrés, vent fort, le Nord de la France va encore passer une belle journée de canicule |
wurst | 30°C ici de prévu, mon chauffe eau est tombé en rade, ben l'eau froide est même pas froide pour se laver, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 35 de prévus, pas de vent et les cigales à fond de bon matin
|
rotoutou Across member | 34 ressenti 37 à 11H à la station météo de mon village ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Perfector Memento mori | Presque 40° dans le Gard et l'Hérault cet après midi, Altered en PLS Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2020 à 12:09:36 |
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 05-07-2020 à 12:36:00 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! | Retour de vacances ici avec baisse de température, on se croirait en automne. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |