| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:07:13 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
nakata frog game | +37, tant que c'est sous les 40 c'est très vivable.
|
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
Typiquement je préfère une journée où il fait 37°C à une journée ou il fait 0°C. Je me dis que j'ai de grandes chances de détester encore plus une journée à -18°C. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2020 à 16:11:48 |
esomeprazol | maintenant, on retire chauffage et climatisation. Toujours préférence pour +37° ? |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2020 à 16:23:22 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:22:34 ![]() ![]() |
esomeprazol |
´Fin bref, ma question était conne. Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 16:29:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
d750 |
|
Spiderkat |
Retire le chauffage. Ceux qui veulent du -18, c'est également ceux qui aiment le confort d'un endroit chauffé. |
nakata frog game |
|
d750 |
|
farib | le chauffage fait moins de bruit que le bloc clim --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
|
Spiderkat |
Non, puisque -1°C c'est déjà ce que vous avez en hiver. Et l'hiver c'est ce que beaucoup d'entre vous veulent toute l'année. |
Grubnatz me name is potato | la vie existe à 37, pas à -18 je vois pas comment on peut prétendre préférer une telle température |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spiderkat |
Surtout lorsque dehors tout est gelé solide. À ça tu ajoutes un petit vent et autres, ensuite ce n'est plus -18 mais -30. |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-06-2020 à 18:55:39 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nakata frog game | Sous -18°C y a des bactéries, c'est sympa les bactéries |
Altered Prix public conseillé |
|
Spiderkat |
Dans vos régions humides j'en doute un peu puisque c'est 37 à l'abri, à l'ombre, etc. |
Altered Prix public conseillé | Le corps DOIT refroidir pour se réguler, je sais pas si les pro-37° se rendent compte du danger que représente la vie avec cette température ambiante en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-06-2020 à 20:30:02 |
Ren' |
Y'a le nord et le nord |
wurst |
|
wurst |
|
nakata frog game | Les températures sont relativement douces dans les forêts équatoriales (25-30°C), c'est l'humidité qui est élevée |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est top. Il y a de l'ombre. On oublierait la pluie chaude et les centipèdes lcmb. |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |