| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:51:17 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
esomeprazol | Fraîcheur oui. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Quel pisse froid |
nakata frog game | Ouais, c'est chaud |
esomeprazol | En fait, vous êtes encore dans le XX eme siècle où météo anormalement chaude pour la période rime avec vacances, farniente, jolies filles. Je le comprends, je suis passé par là aussi. Moi je me projette déjà sur 2030/2050, avec +2/2,5 degrés de RC dans la face où l’été 2003 sera un été normal voir frais. On va voir un peu quel sera alors l’état d’esprit général et la façon dont on aborde la météo. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-06-2020 à 15:10:43 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Encore une fois, tu te trompes lourdement si tu espères convertir les gens en les menaçant de beau temps et de températures qui invitent à se dévêtir |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:21:06 ![]() ![]() |
esomeprazol | ce topic est fait pour se plaindre. Tout est dit dans le premier post. Vous venez ici vous réjouir des températures juste pour troller les autres participants. Par ailleurs, et c’est votre droit, vous êtes des climato-sceptiques assumés. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-06-2020 à 15:24:51 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
esomeprazol |
2018 2015 également L'année dernière c'etait supportable, chaud mais quelques orages de temps en temps cette année c'est très frais, pour l'instant, après un printemps plutôt chaud. Canicule pour juillet aout possible, mais on aura profité d'une première moitié d'année très correcte, dommage que l'on ai eu ce confinement. Message édité par thun_on_the_r le 15-06-2020 à 15:46:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 15-06-2020 à 17:04:18 |
ploumm |
|
d750 |
|
teiris Delenda Carthago |
Tout ce qui au sud de Dijon c'est déjà le sahel pour moi. La Méditerranée un grand lac au milieu d'un environnement hostile, semi désertique au mieux --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tuxerman12 | Parisss 22 la nuit ça commence à mal parler là ! Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 15-06-2020 à 17:49:48 |
-Jany- |
Message cité 4 fois Message édité par -Jany- le 15-06-2020 à 18:00:09 |
Grubnatz me name is potato | bon faudrait que ça chauffe un peu là sinon les neige auront pas fondues début juillet et les activité de montagnes estivales seront pas ouvertes |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
teiris Delenda Carthago |
Comment c'est possible un tel écart je suis à 250 km à vol d'oiseau au nord est et chez moi sur les 10 prochains jours c'est en minimum entre 9 et 11 et pour les Max entre 21 et 25 ? Ce qui on va pas se mentir est pas mal pour une deuxième quinzaine de juin. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
|
Je comprend que le chaud extrême soit penible, et c'est apogée en juin/juillet. Mais dans un logement convenable, frais la nuit, un environnement extérieur correct avec de l'ombre, une terrasse judicieusement orientée et abritée, les soirées de juin/juillet et dans une moindre mesure aout sont extrêmement appréciables. Mais dans une barre d'immeuble bétonnée ca doit etre difficile j'en convient. Message édité par thun_on_the_r le 15-06-2020 à 21:24:58 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tuxerman12 |
|
Spiderkat | Ils ne vendent pas de lunettes de soleil dans vos régions ? À moins que pour certains ils ne savent même pas ce que c'est ou à quoi ça sert. |
wurst | La encore c'est une indication de la nocivité du Soleil, on est obligé de mettre des lunettes pour s'en protéger |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |