| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:45:59 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 12-06-2020 à 15:51:13 |
scOulOu Born Under Saturn | Mais du coup tous les Espagnols, Grecs et Italiens devraient migrer vers le nord, non ? Sans parler des Turcs et de l'Afrique du Nord... |
wurst |
|
|
tuxerman12 |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est ce que je me dis chaque année mais en fait même une garrigue très rase suffit à faire un incendie spectaculaire
|
wurst | ici on est en train de rattraper le déficit d'Avril de manière spectaculaire. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 18:45:54 ![]() ![]() |
canardeur | Mes récupérateurs d'eau remplis ça annonce un été pas mauvais sur le front potager Espérons 2 belle semaines a 25 plus ou moins... Ça devrait le faire a partir du week-end prochain ? |
tuxerman12 | 22h au kebab et il fait encore jour, et pas trop chaud. Message édité par tuxerman12 le 12-06-2020 à 22:08:02 |
Smelly Jelly Drive |
L'hiver et l'automne ça passe encore car il fait nuit tôt et la lumière est plutôt agréable je trouve, mais en juin/juillet on peut avoir seize heures par jour de ciel bleu immaculé. L'enfer. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-06-2020 à 12:32:13 |
wurst | J'ai vu un truc lumineux et brulant dans le ciel en me promenant et j'ai eut très chaud d'un coup, heureusement il a vite disparu |
Grubnatz me name is potato | fépabo |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur |
Faut pas oublier sa casquette en sortant |
tuxerman12 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
pingouinnuclaire | Ouais c’est pas faux --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
canardeur |
ress p |
|
kremlin biceps Ouais ! | Attends de voir les pluies de sauterelles. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est beau les fjords dans la brume |
wurst | Fait chaud, 21.6°C ressenti 25.5°C, super humide en faite
Message édité par wurst le 13-06-2020 à 18:14:15 |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pingouinnuclaire | Ton profil dit que tu es pas loin d’Embrun. Tu es où exactement, c’est magnifaïque --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, selon les prévisions météo, on devrait au moins échapper à la canicule pour le mois de juin, après on verra mais je garde espoir |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |