| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2020 à 16:13:31 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 05-06-2020 à 16:44:46 |
esomeprazol | Mois de mai le plus chaud jamais observé sur Terre. |
Spiderkat |
Ton appartement est ni plus ni moins une chambre de bonne dans un grenier en terme de ventilation et d'isolation. |
Tuxerman12 | Je suis passé voir quelqu'un à l'hosto, dehors il fait moins de 15° depuis 3 jours dedans il doit faire 25 sans chauffage, ça va je ne me sens pas dépaysé |
Altered Prix public conseillé | J'allais couper mon chauffage, vous pensez que c'est une mauvaise idée vu les prochains jours ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:43:18 ![]() ![]() |
canardeur |
11 degrés dehors cet aprem avec de la flotte ma compagne commence à gratter de la patte que je lui mette un peu de chauffage Alors qu'il fait encore 21 dans le salon mais vu les jours suivants on va baisser à moins de 20 je pense et la même moi ça devient limite pour mon confort personnel |
wurst | Et après on critique la clim |
Spiderkat |
Rem82 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
T'habites dans le Gard et tu mets encore du chauffage ? J'ai coupé fin avril moi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-06-2020 à 09:43:16 --------------- Randos |
canardeur | 19 ce matin dans le salon heureusement que madame est au travail Une petite flambée ce soir ? Rare en juin même ici tout est détraqué Message édité par canardeur le 06-06-2020 à 09:58:18 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | le nord |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 06-06-2020 à 10:04:54 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mes blagues sont inimitables |
Altered Prix public conseillé | Oui on peut pas remplacer l'original |
hegoalde Cheers mother rockers !! | De toute façon si ça peut vous rassurer j'ai investi dans une clim : l'été sera donc pourri --------------- Not just a man... |
spurina | j'ai retrouvé le bulletin météo des tv connectées,
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 06-06-2020 à 18:34:55 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
wurst | 17°C max demain et pluie abondante et régulière depuis 1h, le jardin adore et moi aussi |
Grubnatz me name is potato | le jardin adore pas 17° non |
Pongo Abel Simius rex mundi | Sortons les licornes gonflables et construisons une nef pour fluctuer, sans couler, et sauver toutes les espèces: imperial stout, qipa, radler, weizen... |
Spiderkat |
C'est parce que tu vis au mauvais endroit. |
Rem82 |
canardeur |
Pas mal les 3 degrés dans plusieurs endroits oui |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
wurst | surement la plus belle journée de l'année, un Dimanche avec le ciel parfait et la température idéale 17.9°C
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |