| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 12:31:02 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
varlocke |
Spiderkat |
wurst |
|
Tuxerman12 | Oué ben là j'me les gèle ! |
Space Profil: Maux des rateurs | De la flotte , encore de la flotte , encore et toujours de la flotte... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:13:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Les nappes n"ont même pas le temps d'absorber tellement il pleut |
Space Profil: Maux des rateurs | vous avez des discours de vieux paysans avec leurs nappes phréatiques et leurs puits --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wurst | On est bien |
Grubnatz me name is potato | c'est bon lô les nappes elles sont pleines à craquer faudrait un peu de chaleur pour réguler tout ça sinon tout va pourrir |
Altered Prix public conseillé | C'est la chaleur qui fait pourrir. Faut du gros froid |
viniw geek repenti | En tout cas je dors beaucoup mieux |
Rem82 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | itoo mais sans la flotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ogredescollines |
|
Rem82 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
n0naud |
|
guizmotito | 21.5 encore a l'intérieur de chez moi au petit matin.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive | Toujours pas allumé un seul radiateur chez moi. Présentement 16 °C et quelques dans le salon, c'est frais mais ça ne me gêne pas. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 | Chez moi ils sont passés en mode écolo sur le chauffage : l'an dernier 23, cette année 20.5, tant mieux, ça me coûtera moins cher |
|
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
D'ailleurs les glaciers fondent de plus en plus vite https://www.courrierinternational.c [...] -vue-doeil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | Oui les glaces fondent, le niveau des eaux monte et commence à submerger des terres habitées ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |