| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 00:35:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Parce qu'il y avait un bébé dans l'appart et qu'il risquait les courants d'air selon la maman un peu flippée. Et puis c'était aussi pour éviter que la chaleur ne s'engouffre. A noter qu'ils refusaient de prendre un ventilo pour des raisons assez obscures. J'ai craqué et ai ouvert les fenêtres la journée et la nuit. Et j'ai également déshabillé le bébé qui bizarrement pleurait beaucoup moins après ça. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 02:57:43 |
kratos77 |
AKA44 YGBSM |
Poly |
J'ai arrêté de faire du théâtre parce qu'on répète dans un petit local bien sympa, mais l'hiver ces imbéciles foutent le chauffage à fond. En plus sur scène on bouge beaucoup, donc même à 15°C on aurait chaud. Mais non, du 25 c'est tellement mieux pour s'adapter au froid de l'hiver. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sweetiiiie |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 11:56:09 ![]()
|
Ryoh | yeaaahh la pluie |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:58:22 ![]() Grêlons ! |
SigH-Max Improbable |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ayé, vla que tout le monde va se plaindre qu'il fait trop froid maintenant. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KapweT L'exocet. |
|
kiwi6 | tain il va se deshydrater le bébé...
|
benji123 | bon bah il fait 32° ici, je vais me baigner à la rivière moi |
Us socom 2 Force et Honneur. | Fais attention aux sangsues. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Fait moche ici, chaud mais sans soleil. Faiche |
J_D_ - EricShawn - | Y a une heure j'étais dans ma piscine et là mon père s'accroche à l'abri de jardin pour pas qu'il s'envole. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:25:46 ![]()
Pendant que tu postes tranquillement sur hfr au lieu de l'aider |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ce n'est qu'un abri de jardin après tout. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:30:05 ![]() Oui mais y'a un papa accroché dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:32:34 ![]() C'est quoi le site le plus fiable pour la météo, parce que météociel en ce moment ils se foire façon Deluxe |
Ryoh |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 17:16:44 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
latoucheF7duclavier | Merci la pluie. |
benji123 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça dépend où |
sweetiiiie | ici température ressentie 38° et un vent qu'on dirait sorti d'un four --------------- Et si le ciel était vide... |
knahos Question Reality... | c'était sympa Grenoble aujourd'hui --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Soleil ici \o/
|
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |