| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2019 à 14:22:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 14:20:52 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
d750 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
|
D_omi sourit |
S'il vous plaît, monsieur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
Ben non. La météo quoi |
varlocke |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 08:21:07 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pour le moment !
|
Smelly Jelly Drive | Sachant que je vais de nouveau devoir dormir vélux ouverts d'ici deux ou trois jours, je n'arrive pas à me réjouir du temps qu'il fait actuellement. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
caf95 |
varlocke | Du coup il y aura encore des gens qui se plaindront quand il neigera et qu'il fera -20 ? --------------- Trump, homme de l'année. |
foumaz |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
varlocke |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ogredescollines |
Je ne suis pas allé voir la voiture, il n'y a pas de sable qui tombe avec ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca m'a pas frappé, elle est à peu près propre cette fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-09-2019 à 11:11:35 |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit | Moitié Nord --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kremlin biceps Ouais ! | On est très bien là. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
ogredescollines |
La dernière fois c'était comme dans "Bienvenue chez les ch'tis", à peine passé le panneau de la flotte Message cité 3 fois Message édité par ogredescollines le 11-09-2019 à 09:47:54 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je trouve que les paysages changent vraiment entre Montélimar et Valence. On se sent à l'étranger en quelques dizaines de km |
varlocke |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Alors là je fais exactement le même constat, pour avoir fait ce trajet un paquet de fois fois notamment pour aller à Chalons ou Metz Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2019 à 16:40:41 |
Damze |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-09-2019 à 18:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |