| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 21:55:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | mazette, je suis sorti du ciné à 21h30 (j'ai bien sûr mangé une glace avant (vanille, nougat, café pour les curieux)), il faisait encore très chaud dehors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faut pas boire d’alcool quand il fait chaud |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2019 à 00:49:58 |
Altered Prix public conseillé | Cette chaleur me casse les couilles. Encore 37 aujourd'hui. Si vous voyez passer un projet en crowdfunding ayant pour but d'atomiser le soleil, dites-le moi j'y mets toutes mes économies. Non mais cet été de taré qu'on se sera mangé là.... Message cité 4 fois Message édité par Altered le 31-08-2019 à 03:05:57 |
ogredescollines |
Pour toute la semaine prochaine, minimales autour de 16°C, maximales entre 28 °C et 31 °C, jusqu'à 32 °C localement. Semaine très venteuse par contre, ça va bien souffler. Et peut-être... À partir du week-end prochain... Peut-être... Des minimales autour de 14 °C et des maximales autour de 26 °C... À confirmer, c'est encore loin Message édité par ogredescollines le 31-08-2019 à 03:32:12 |
Altered Prix public conseillé | Ce serait parfait |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et la pluie c'est pour quand ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 09:13:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
Irmada Chouette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 10:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-08-2019 à 10:51:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0naud |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
|
Message édité par Altered le 31-08-2019 à 11:48:16 |
Altered Prix public conseillé | L'hiver la planète est plus inclinée et plus éloignée du soleil, les uv sont + filtrés. |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ce qui est faux. En hiver pour l'hémisphère nord la Terre est plus proche du soleil qu'en été. La seule inclinaison est suffisante pour que la quantité d'énergie reçue par m² dans l'hémisphère nord soit moindre qu'en été. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 31-08-2019 à 11:53:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 31-08-2019 à 12:07:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Bizarrement les arbres ont mieux tenu cette année, ils sont encore bien verts. L'an dernier le 15 août il n'yavait plus de feuilles pour s'abriter et boire une bière |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens d'étendre mon linge essoré à 400 tours.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | comme aux Antilles |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 13:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 16:01:44 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
kremlin biceps Ouais ! | C’est le ramadan ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |