| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
grise mine klaatu verata niktu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Pareil + humidité en hiver, immeuble ancien à la onk. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pascal75 | Courant d'air en ouvrant les fenêtres côtés opposés. Faut chaud quand même |
luckylucky | Salut à tous |
braveheart1 bonjour a tous | t'as essaye au moins!c'est quoi lamarque de ton appreil??
|
luckylucky | Bon en fait après renseignement on doit mettre ces tubes dans le congélo.Ca marche pas si mal en fait mais bon, sans plus |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:22:41 ![]() ![]() |
braveheart1 bonjour a tous | et te sgrosses choses en plsatique sont des reservoirs d'eau que tu mets au frigo et l'appareil te recrache de l'air humide |
braveheart1 bonjour a tous | rectif tu peux mettre des reservoirs d'eau au congel aussi!dc les deux cumulés te donnent une fraicheur mais à courte duree |
ben-g | tjrs 31/32° dans mon appart à lille (suivant le thermometre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
luckylucky |
|
wave |
|
wave |
|
luckylucky |
Message cité 1 fois Message édité par luckylucky le 04-07-2006 à 23:22:11 |
wave |
|
quicksilver01 |
J'en ai aussi + 1 petit ventilo plastoc, demain je file en prendre un en metal --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 00:06:39 ![]() j'ai trouvé un avantage à la canicule : il y a très peu de pollens de graminés dans le sud.
|
super striker | Quelqu'un à testé ça ???
--------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
helmuth |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ah ? je pensais que le split extérieur pouvait atteindre 60db, je me suis mal renseigné |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
helmuth |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 22:41:01 ![]() il pleut |
super striker | il fait frais --------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coco272 | il a plu un peu sur paris aujourd' hui |
helmuth |
|
wave |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2006 à 18:04:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |