| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 14:00:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Tuxerman12 |
|
leroimerlinbis |
C'est fait. Efficace la raquette. Pas pour l'électricité que les moustiques prennent dans la gueule, ça marche pas.... La raquette doit les assommer je pense. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
leroimerlinbis |
en 2011, seuls les départements sur la côte d'azur étaient vraiment concernés : http://moustique-tigre.info/carte- [...] 2008-2011/ mon département, qui est dans le sud, est en vert sur cette carte. Ensuite il est apparu lentement mais surement. Dire que le moustique tigre s'est généralisé en 2010, non. Pas du tout donc. Message édité par leroimerlinbis le 25-08-2019 à 16:23:06 |
leroimerlinbis | une autre carte, de 2004 à 2015
|
leroimerlinbis |
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 16:25:57 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
|
D_omi sourit | Ça marche très bien ça pour les moustiques (y compris tigres Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 25-08-2019 à 16:43:34 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leroimerlinbis |
Ça vaut rien. La raquette, y a que ça de vrai. |
sicqo unleash the dragon... | Voilà. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 17:03:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Apres midi dans la piscine c'est quand même une belle invention. Quand on sort on a froid bordel. Froid |
ogredescollines |
28 °C maximum la piscine pour moi. Pour que quand tu rentres dedans, ça ne soit pas forcément facile (mais en même temps c'est le prix à payer pour se rafraîchir |
sicqo unleash the dragon... |
wurst | Chaud aujourd'hui clim rallumée pour stabiliser à 22°C |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Au macdo présentement, il fait froid, la glace est bonne.
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-08-2019 à 19:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:07:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:08:40 ![]() 2 heures de vélo aussi pour moi |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogredescollines |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'aurais dit "se détendre", vu qu'on s'y baigne de mai à octobre |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé | C'est l'été le plus dur dont je me souvienne. Très chaud depuis mi juin, j'ai pas vu de pluie depuis des mois, on est en alerte ultra sécheresse. Tendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |