| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 24-08-2019 à 10:38:36 |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 10:37:00 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 10:42:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 10:44:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 10:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Beaucoup de vérités posées ici dans le plus grand des calmes par frère lerimerlinbis |
castormalin 上手くなりたい | Pinaise, je suis sorti ce matin pour aller chercher du pain et quelques brindilles, il fait déjà bien chaud. Heureusement que les nuits sont un peu plus fraîches et l'épisode de chaleur moins long. J'ai peur demaing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Tout à l'heure je suis sorti faire les courses, au retour j'ai eu un peu chaud mais pas au point d'arriver trempé chez moi, donc ça a été. |
Ren' | On va pouvoir profiter des plages sans les parisiens. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Soit tu arrêtes de troller façon Thoulisse, soit... parce que tu es plus que saoulant, vraiment Message édité par LeKeiser le 24-08-2019 à 12:22:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette façon d’appeler « troll » le moindre contradicteur me paraît trollesque |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi ton appart de merde , abats les murs !! Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-08-2019 à 13:24:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
canardeur |
Peut être pourrait il en changer si ça ne lui convient pas |
leroimerlinbis |
C'est vrai qu'à 28 ou 29 degrés, c'est "impropre à la vie humaine" Oui oui, c'est c''là. |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-08-2019 à 14:23:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nicolas46230 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | 30 degrés dans l'appart, ça faisait longtemps --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
big e |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Feuke202x |
|
D_omi sourit |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
leroimerlinbis |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
leroimerlinbis |
S'il ouvre sa fenêtre, c'est impossible qu'il fasse 31 dans la chambre toute la nuit. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ogredescollines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |