| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 18-08-2019 à 11:06:25 |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 11:05:54 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-08-2019 à 11:08:10 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-08-2019 à 11:25:01 |
castormalin 上手くなりたい | Taing, ça chauffe méchamment depuis ce matin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
leroimerlinbis |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Flotte ici depuis le matin chez moi. Avec dans les 20°. Ca va faire du bien à la végétation --------------- HFRien à ses heures perdues |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 11:37:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 11:55:18 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 11:55:26 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Feuke202x |
|
canardeur |
Mais qui vivent à Nîmes tout de même |
Grubnatz me name is potato | j'aimerais bien qu'il pleuve comme même, pas envie de sortir le tuyau d'arrosage |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Grubnatz me name is potato | oui sesur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | La répartir sur l'année ce serait mieux, ça fait 48h qu'il pleut sans arrêt |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 12:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 12:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 12:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 12:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
|
guizmotito |
|
Feuke202x |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 |
wurst |
latoucheF7duclavier |
C'est le jeu, accepte le. Critiquer les gens et les traiter de fragile alors qu'ils peuvent ne pas supporter la chaleur...en retour, tu peux tout à fait recevoir une critique simple. Rien d'aberrant à mon humble avis.
|
canardeur |
Oui c'est l'impression que j'ai... Et pour le coup je comprend les parisiens qui eux sont habitués à un temps dégueulasse 11 mois de l'année et surtout vive dans le béton.. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
Rem82 |
wurst | Putain d'orages dans le Rhône avec des grêlons les vignes ont du prendre cher comme ma pergola, mon cerisier et mes hortensia sont hachés ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | leroimerlinbis = multi de thoulisse... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |