| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 13:51:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Altered Prix public conseillé | Incendie chez moi dans le Gard, 500ha de cramés. Faudra m'expliquer le concept de dire que c'est chaud alors que 28 c'est normal en été, et qu'en parallèle de ça quand on a eu 38° pendant 1 mois ces conna..... vont dire de façon enjouée "une journée radieuse avec un très beau soleil". Ma parano me pousse à dire que les infos et météos orientent totalement leurs chroniques. Il me semblait qu'ils avaient une obligation de neutralité. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 14:12:19 |
Perfector Memento mori |
Là pour le coup 28° à midi fin juillet dans le Sud il y a rien d'exceptionnel. Avec le vent et la sécheresse ça donne un bon combo Message édité par Perfector le 31-07-2019 à 14:14:41 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altered Prix public conseillé | Non mais c'est surtout le très chaud à 28 quand avec 10 de plus pour eux c'est une belle journée.
|
Altered Prix public conseillé |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-07-2019 à 14:35:11 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:13:02 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ress p | Fallait trouver un angle mort |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:18:42 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11 en minimale cette nuit lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | Le mois de juillet est terminé. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | fait froid --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
caf95 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
wurst | https://www.futura-sciences.com/pla [...] age-77050/
|
Smelly Jelly Drive |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Alors, ils z'avaient dit que ce mardi, la T° serait descendante : pas de surprise, ils se
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tuxerman12 | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 14:14:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | climatiseur maison torchon humide + ventilateur efficace ? mieux qu'un climatiseur mobile ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
David7578 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 14:43:18 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 01-08-2019 à 14:46:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais c'est mieux que rien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Altered Prix public conseillé | Une veste épaisse qui donne chaud mais rafraichi pour que tu aies la même sensation que quand tu n'as pas de veste, fallait y penser. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
|
Tuxerman12 |
|
|
castormalin 上手くなりたい | 33°C et 34°C prévus ce week end. C'est reparti avec la chaleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |