| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 09:09:00 ![]() ![]() |
wurst | 15.7°C actuellement avec plus fine |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
niku conomie conomie la team | Ressorti la couette dans le pas de calais |
n0naud |
Tuxerman12 | Pour être au top quand il fait chaud, il faut une maison isolée par l'extérieur, avec des matérieux à forte inertie à l'intérieur, avec une ventilation intelligente (qui renouvelle l'air la nuit) de type puits canadien, éventuellement aidée par une petite clim mais surtout construite loin de la ville ! Bref ça doit concerner 0.1% des gens. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2019 à 11:52:20 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 11:56:45 ![]() ![]() |
wurst | 17°C dans les vignes ce matin, si j'avais pu courir nu je l'aurais fait |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
David7578 |
|
dopador | La dalle du plafond du garage se rafraichirait moins ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi l'adresse de ta maman ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont fait quoi exactement niveau isolation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ticaribou |
|
ress p |
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 28-07-2019 à 15:32:22 |
Grubnatz me name is potato |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'une certaine manière, c'est pas faux --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nakata frog game |
|
ress p |
T°c absolue ==> https://climatereanalyzer.org/wx_fr [...] _1-day.png Message édité par ress p le 28-07-2019 à 17:35:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-07-2019 à 18:17:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ress p |
Message édité par LeKeiser le 28-07-2019 à 18:20:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |