| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 07:11:56 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
nakata frog game | On est sans nouvelle du petit efex qui était en détresse hier soir, doit-on appeler les pompiers ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Peut-être qu'il a réussi à s'endormir... |
sicqo unleash the dragon... | Tout ouvert toute la nuit |
spurina |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 08:00:26 ![]()
Tout ouvert le rez est passé de 28 à 26, mon bureau de 29 à 27 et ma chambre de 35 à 30... Alors que d'après tous les sites météo je devrais être sous un déluge d'eau et de vent... Bref ici c'est toujours chaud Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 08:01:52 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 08:16:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Ces dernières pages, je me suis bien marré en les lisant. |
Altered Prix public conseillé | Toujours cette putain de chaleur de merde soleil à la con |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 08:25:59 ![]()
Et j'adore la fiabilité des mesures météo... Il annonce 18° avec vent et pluie chez moi la maintenant, je regarde par la fenêtre, pas de vent, pas de pluie et on mesure 23°... Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 08:26:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Cette nuit au moment ou je commençait à m'endormir l'orage est passé par la. Quelques minutes de pur déluge, les deux trois pauvres péons qui étaient encore dehors en t-shirt qui étaient en panique.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sicqo unleash the dragon... | la végétation va reprendre des couleurs mais les sols seront encore pauvres en eau. |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 08:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 08:50:01 ![]() Je vous envie tellement |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 08:57:31 ![]() |
Skopos |
|
Altered Prix public conseillé |
|
pik3 | 18 à l'extérieur avec un petit vent ça fait du bien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sicqo unleash the dragon... | Entre ma terrasse et le rez-de-chaussée on a bien 3 degrés de différence Il fait chaud dans la rue. |
caf95 | Pluie toute la nuit et 18 degrés présentement |
Grubnatz me name is potato | bon ils sont où les 80% d'orage lô |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 20° inside alors qu'hier matin à la même heure j'avais 28° --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
D_omi sourit | 18, pluie de nuit, pluie encore maintenant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 10:18:53 ![]() Les dieux m'ont entendu, mes sacrifices et offrandes ont fini par payer, il pleut !
|
Meganne Féministe Ardant | Il fait très frais, toutes les fenêtres sont ouvertes punaise quel bonheur. |
sicqo unleash the dragon... | Je reviens de mes petites courses du samedi matin Il fait chaud. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 11:02:49 ![]()
|
tuxerman12 | L'appart de merde : 30 d'un côté, 24 de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 11:14:34 ![]() Moi aussi ça a du mal a baisser C'est là qu'on voit qu'on est vraiment pas préparé du tout à ce type d’événements A force de construire avec des matériaux qui ont une inertie énorme et une capacité d’emmagasiner la chaleur on se retrouve à vivre dans de véritables fournaises impossible à refroidir... Je sais que ma maison va demander deux ou trois jours pour retrouver une température raisonnable, le temps que les murs se refroidissent. Si je devais construire en partant de zéro, je partirais sur du tout bois avec puis canadien, persiennes amovibles et casquette tout autour de l’habitation pour éviter le soleil qui tape sur les baie vitrée. Ce genre de chose,
ou ce genre de par soleil pour les baies vitrée,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 11:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |