[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
Felix l'aqueux
Posté le 25-07-2019 à 21:29:30
Reprise du message précédent :
Je viens de prendre les quais rive gauche en vélo il y a pas une demi-heure, une avalanche éparse de grosses gouttes fraiches est tombé , j'ai bien cru à un orage tout d'abord, mais ça a duré une dizaine de minutes seulement. Le bien fou que ça fait
Par ailleurs, l’Agence France Presse a annoncé que la nuit de mercredi à jeudi a "très probablement" été la plus chaude jamais mesurée en France, avec une température minimale moyenne de 21,4°C, devant les 21,3°C du 14 août 2003, selon Météo-France.
C'est ce que je disais à un pote en MP, la nuit dernière a été la pire de mon existence.
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 25-07-2019 à 21:33:21
J'ai voulu me poser sur la terrasse profiter des nuages et de la baisse relative des températures (sud IDF on a pas dépassée les 38.5)
Ce putain de vent chaud qui mute en rafale mais WTF On peut même plus picoler tranquille, c'est un scandale
Nan mais ça devient abusé meteofrance, ça fait 48h qu'ils sont en rade.
Va falloir aller souscrire les serveurs dans le nuage pour arranger ça
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est pourtant pas les tutos qui manquent sur le Net
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ça date de juin, mais la France métropolitaine est officiellement un pays plus chaud que Cuba, le Vietnam, le Togo, l'Angola et la Réunion (à peu près tous entre les tropiques).
Message édité par Z-bLuffer le 25-07-2019 à 21:52:34
---------------
zemops
Posté le 25-07-2019 à 22:45:19
Suite bordeaux on perd un degré toutes les 10min la, vent de taré, il manque plus que la pluie pour que le rêve soit complet.
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2019 à 22:50:49
finalement zero pluie
toujours le four dehors
merci pour le faux espoir de pluie
Et dimanche on ressort les anoraks donc ça va on devrait s’en remettre
On se met surtout à acheter des parkas à tout va pendant les soldes d'hiver sans même penser qu'on puisse les remettre l'été. Après un record de 46° et Paris qui monte sur le podium des capitales européennes avec 43°, les parkas c'est bien, c'est utile surtout
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2019 à 23:10:31
Je sors de 3 semaines de mitard et j'ai beaucoup aimé vous lurker, super topik
Message édité par Altered le 25-07-2019 à 23:10:40