| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 00:57:40 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Tuxerman12 | Sur Paris, il doit faire 23-24 dehors, 26 dedans, que le spectacle commence |
spurina | 28 degrés dans la chambre, pas d'humidité, c'est comme en hiver lorsque je chauffe à fond pour une nuit magique --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 | Après la merde, ils prévoient une semaine à 30, on respire quand dans cette histoire sans fin ?! Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2019 à 06:28:14 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 41° annoncés à Angers, youhou \o/ --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 06:36:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feuke202x | 40 sur le Havre après demain.
|
spurina |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 07:08:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Merci monsieur le recordologue de la télé |
teiris Delenda Carthago | Ici c'est annonce 6 degrés au dessus du précédent record maintenant --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Awaer |
|
nakata frog game |
|
n0naud |
On y était ! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-07-2019 à 07:33:28 |
castormalin 上手くなりたい | ça marche les brumisateurs de terrasse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mac_Lane | Je viens de voir que Météo France prévoyait d 43°C ce jeudi à Paris, on va tous y passer |
spurina |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 08:04:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2019 à 08:05:14 |
MajoriteSilencieuse iel | Juste l'été où j'ai pas de vacances |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ticaribou |
|
verdoux And I'm still waiting | Le ligne RER C nous informe que ça va merder du fait de la chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 23-07-2019 à 09:05:36 |
pistache52 | 8h30 : 18,5° en extérieur, 20,5° au salon.
|
Autralia | 37 hier, 25 à 8h du mat --------------- Bretonne pour toujours. |
pik3 | Déjà 24 à la sonde extérieure ce matin et 25 à l'intérieur. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |