| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 15:21:37 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
Alors, j'ai fait une dizaine d'année de charpente/couverture et construction bois... et bien trop souvent à mon gout des travaux d'isolation sous comble ou du goudronnage de toit plats. La chaleur je l'ai encaissé, par la force des choses, et 2 fois j'ai été à la limite du coup de chaud. Les seuls qu'on prenait en pitié plus que nous c'était les mecs des voiries car nous au moins on avait souvent un minimum d'air quand on bossait sur les toits. Certains ici s'écoutent peut-être un peu, c'est possible, je l'ai déjà pensé... mais que des gens se plaignent de la chaleur ça ne me fait pas rire du tout en fait, car j'en sais rien de ce que les gens ressentent vraiment. Pourquoi penser apriori qu'ils chouinent pour pas grand chose ? Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?! Y'a assez de topic où passer le temps il me semble. Par contre tes messages de "bonhomme", et ceux de Thoulisse ouais ça me soulève un rictus sarcastique. Des gars qui se croient invulnérables j'en ai vu, des gars trop fiers pour savoir s'arrêter quand d'autres continuent... je les ai vu tomber comme des merdes aussi. J'aurais bien voulu vous voir les traiter de fragiles tiens, ils t'auraient probablement casser en deux d'une seule claque, bouffon que tu es Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-07-2019 à 15:30:58 |
RaKaCHa | Se croire invulnérable parce qu'on est pas en PLS les larmes aux yeux dans sa douche quand il fait 35° Message édité par RaKaCHa le 22-07-2019 à 15:34:06 |
nakata frog game |
|
Feuke202x | Regardez la température sur le site Ventusky avec les paramètres suivants :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 22-07-2019 à 15:36:44 |
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2019 à 15:47:49 |
Sgt-D |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Perfector Memento mori |
|
Tuxerman12 | Et j'ai la flemme de sortir la clim, ça me saoule, je mets de l'eau au congélateur, ça suffira |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
teiris Delenda Carthago |
L'idéal c'est le climat des lofoten en Norvège, le sud de la nouvelle Zélande, certain coins de la côte pacifique au Canada, en se mettant à 500m d'altitude. L' Été il fait 15, il pleut tout le temps donc jamais de soleil. L'hiver avec un peu d'altitude il y a de grosses chutes de neige. Un climat idéal, des paysages magnifiques. Mais aucun travail --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai toutes mes plantes qui morflent... les fleurs qui brûles, les arbres en PLS complet, les haies pareil etc... j'aurais passé un coup de chalumeau dessus j'aurais eu le même résultat.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sgt-D |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 | On va peut-être faire tomber le record absolu à Paris qui date de 1947. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
n0naud |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Ca va être difficile de bien dormir dans le sud --------------- |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-07-2019 à 16:49:05 |
Sgt-D |
|
Tuxerman12 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 22-07-2019 à 17:09:41 |
d750 |
|
coyote de l'espace Monde de merde | J'ai une technique de |
Toxin Carpe ★★ Vitam |