| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 17:20:00 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
fondu | Tu payeras un impôt sécheresse pour remettre l'eau comme tout le monde en 76 épictou |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
fondu |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 18:19:36 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Le model météo ciel a encore été mis à jour Toute la semaine jusqu'au lundi un cagnard de malade. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Grubnatz me name is potato |
|
guizmotito | Toulouse : 25 en minimales mardi a l'aube (ce serait un record), sûrement meme 1 degré de plus au centre. |
guizmotito |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso avec ce temps, j'ai arrêté le RER et go vélo depuis le début de semaine même si je me tape 50 bornes A/R par jour pour bosser.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pzu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Harry Manback |
Message édité par Harry Manback le 19-07-2019 à 21:57:17 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Tuxerman12 | Rassurez moi, tous les modèles sur 10 jours sont faux !? Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2019 à 22:28:54 |
Irmada Chouette | 26°C de minimales jeudi prochain, pardonnez-moi mais qu'est ce que c'est que cette infamie? --------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça s’appelle : l’été |
Irmada Chouette | Pas en RP, monsieur Thoulisse Message édité par Irmada le 19-07-2019 à 22:36:10 --------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Apparement faut vous y faire. Ça vous serait moins pénible si il pleuvait pas tous les deux jours dans votre toundra cela dit |
guizmotito |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pzu | Les runs GFS qui soient accentuent le truc, soient le prolonge Message édité par Pzu le 19-07-2019 à 23:18:25 |
Harry Manback |
Message édité par Harry Manback le 19-07-2019 à 23:43:55 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fondu | Prévisions Paris jeudi prochain :
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-07-2019 à 08:10:02 |
Tuxerman12 |
guizmotito | 26.4 a l'intérieur... Ca promet quand on va se taper du 42/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |