| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 20:15:58 ![]() ![]() |
fondu |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nicobule Pilou-Pilou | Parceque c'est cher (trop). Et que les gens sont globalement assez ignorant sur ces sujets |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 | 25 ici, dehors |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
guizmotito | 26.6 ici a l'intérieur, 27 dehors |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est froid pour juillet |
wurst | 17°C dehors et il est même pas encore minuit, ce plaisir de remettre la couette |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 23:44:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ça fait au moins 2 ans que j'ai pas dormi sous une couette, saleté de réchauffement climatique |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
MajoriteSilencieuse iel |
spurina | températures enfin proches des moyennes, il était temps que le froid dégage Message édité par spurina le 11-07-2019 à 06:33:53 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
Quand ils mettent le chauffage fin octobre, ça ne descend jamais en dessous de 21 (chauffage au sol que je ne contrôle pas + radiateurs que je peux contrôler mais c'est collectif si je ne chauffe pas je paye le chauffage des voisins Sinon, aéré toute la nuit pour perdre ... 1° là, il fait 23 à l'aube dehors, 25 dedans Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2019 à 06:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 06:43:58 ![]() Nan mais attend lo fo arrêter lo |
wurst |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | J'ai pensé a ce topic --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manu |
Heureusement qu'ils coupent le chauffage collectif contrôlable l'été, j'ose pas imaginer combien il ferait chez toi sinon |
Vini Vini - Le vrai | Temps parisien, gris et super humide. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui, très lourd dehors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 11-07-2019 à 09:52:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
iefer51 |
Rem82 | Il fait juste trop bon ! |
|
iefer51 |
|
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | merde, pas iefer sur ce topic, quoi --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
|
|
Smelly Jelly Drive | 14h30 et quelques et j'ai déjà chaud, après-midi et début de soirée dégueulasses en perspective. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |