| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:27:51 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ce sent encore la caniculette |
Irmada Chouette |
Smelly Jelly Drive | Bordel il fait super chaud aujourd'hui. |
Rem82 | Ça chauffe encore bien aujourd'hui ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Tuxerman12 | Clim dans la voiture, clim dans le centre commercial, pas clim dans l'appart |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Edith: 25 en fait mais par rapport à dehors c'est nickel. Message édité par Keke boum boum le 06-07-2019 à 19:26:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MajoriteSilencieuse iel |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 20:39:28 ![]() Ce qui est inquiétant, il ne pleut plus du tout dans le Loiret ou j'habite, la terre est desséchée, la végétation jaune paille. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 20:41:29 ![]() Bordel il fait chaud là |
wurst |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-07-2019 à 20:50:37 |
wurst |
|
RaKaCHa | Alsace ? |
wurst |
RaKaCHa | 'tain le bol Message édité par RaKaCHa le 06-07-2019 à 21:17:22 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Tuxerman12 | Dehors il y a plus de vent qu'avec mon rowenta puissance au maxi, je rentre dans l'appart -> |
RaKaCHa | Dans le Beaujolais on cache pas des bouteilles dégueu dans des caisses, c'est bon pour le Bordelais ça. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 | Tu m'étonnes qu'il y a du vent, on a perdu 5° en 1h dehors, mais je ne suis pas chez moi pour aérer |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ogredescollines |
Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas, de ce que je comprends tu ne fais que de te plaindre tout le temps de températures extérieures qui sont pourtant moyennes (31 °C quoi, ça va...), mais dans le même temps on dirait que ton intérieur est systématiquement à la même température que dehors Parce que si les 31 °C là, c'était la température de dehors, bon ben nickel quoi, alors que si c'est la température de ton intérieur, bah déménage hein |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 07:57:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 09:04:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
ogredescollines |
Par contre, 31 °C dehors c'est normal, c'est même faible pour un été. Là où je te rejoins c'est sur le ressenti personnel. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kremlin biceps Ouais ! | ’Fait frais, presque froid ce matin. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Clair, il fait que 28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |