| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:43:20 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Altered Prix public conseillé |
Rem82 |
Tuxerman12 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
scOulOu Born Under Saturn | Et moi le cul d'Hotkinkyjo au-dessus |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 18:10:09 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
wurst | Mais fait plus chaud en Rhône Alpes qu'en Espagne |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Pongo Abel Simius rex mundi | Quelle dure lutte ce matin pour dévorer la barre de chocolat jentaculaire à moitié fondue et collant au papier d'alu ! Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 05-07-2019 à 07:15:07 |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Voilà. Je te laisse prier la tôlière d'aller shopper les chips et les gueuzes pour l'apéro |
Irmada Chouette |
verdoux And I'm still waiting | "Profitez de ce WE, les températures vont fraîchir à partir de lundi"
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faut surtout en profiter avant l'invasion des plages par les parisiens et autres hollandais.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui, c'est très lassant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Modération | Posté le 05-07-2019 à 09:25:57 ![]() Dites, si j'ai locké le topic Paris vs Province, c'est pour une raison. Pas question de le reproduire ici |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
|
Irmada Chouette |
Pongo Abel Simius rex mundi | Existe t-il des listes des zones publiques protégées de la canicule par la clim ou des gros murs épais ? Les aéroports par exemple ? J'y ai pensé en regardant "Terminal" avec Tom Hanks en 4D en swahili sur mon device en suant dans le lit hier soir. Ce serait bien qu'on ait des biodomes "arctiques" (en référentiel thoulissien) au lieu de toujours favoriser les animaux exotiques Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 05-07-2019 à 09:42:13 |
Perfector Memento mori |
N'importe quel hall de ciné multiplexe (pour faire rager les parigots Message édité par Perfector le 05-07-2019 à 09:45:07 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une random villa convenable fait parfaitement l’affaire.
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |