| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:45:19 ![]() Faut que je tape un AR Rungis-Cergy en voiture pas climatisée. Souhaitez-moi bon courage |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Myriam1234 | Au secours, déjà 31° à 11heures |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 01-07-2010 à 11:16:42 |
Svensl woof ? | euhhhhhhhhhhh help |
ezzz 23 |
super striker |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:11:22 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
Svensl woof ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maverick Child in time§§ | J'ai jamais compris pourquoi meteo france n'indique jamais l'humidex.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Vivement les orages de samedi, si Météo France ne s'est pas encore trompé une fois de plus, parce que là. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:05:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 20:06:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon chat c jeté sur son bol d'eau mineral glaçé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:31:26 ![]() Ah ah, tout ces animaux poilus qui se la pètent "ouiiiii nous on a pas besoin de fringues toussaaa" |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
manu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est censé pleuvoir ce soir ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Svensl woof ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors comment on va dormir ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manu | si un vendeur de clims tombe sur le topic, il va faire fortune ! |
arthas77 | A propos des clims, les mobiles (monoblocs et split) n'ont pas l'air d'être efficaces. Il faudrait des fixes.
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin la température ne chute pas , il fait encore 31° --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 | 35°C pour samedi Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-07-2010 à 22:12:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthas77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manu |
|
manu |
|
manu |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |