| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 19:22:37 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | La vignette crit'air c'est contrôlé?? Si j'achète une classe 1 sur amazon ou ebay, qui ira vérifier que je suis surclassé??? Ils ont l'air de simplement contrôler qu'il y ait une vignette avec le bon nombre, pas de voir si c'est vrai ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-06-2019 à 19:24:38 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | L'air plus supportable arrivera en milieu de nuit. --------------- Carpe Diem. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 19:31:35 ![]() ![]() |
caf95 | J’ai comaté dans le lit tout l’aprem sur fond de vieille migraine Message édité par caf95 le 29-06-2019 à 19:33:00 |
Altered Prix public conseillé | Un plan sans accroc |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je voulais perdre du poids. L'objectif est presque atteint (sans aller au sport). --------------- Carpe Diem. |
RaKaCHa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain c'est la même température qu'aujourd'hui chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 19:42:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pzu |
Je me posais la même question. Je suis d'ailleurs sans vignette Critshit, je suis même pas classable, parce-que ma bagnole essence a été immatriculée en décembre 1996, et que la limite c'est 1er janvier 1997. Du coup en théorie je n'ai plus le droit de rouler, même hors période d'interdiction exceptionnelles. Assurément, elle pollue plus que le même modèle qui a été immatriculé 1 mois plus tard Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-06-2019 à 19:47:32 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 29-06-2019 à 20:02:02 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | La température est en train de chuter, c'est magnifique --------------- I sting like a bee. |
TheBigO ShowTime! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
pik3 | Cette différence a la campagne le soir par rapport à la ville. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 20:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 | Un mort lié à la canicule. Un cycliste
Message édité par arthas77 le 29-06-2019 à 20:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |