| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 20:43:34 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zemops |
En fait on voit très peu de personnes se plaindre de la chaleur en spammant le topic. A l'inverse des trolls qui s'indignent que ça cause chaleur sur le topic du même nom. |
caf95 | Il a fait moins chaud aujourd’hui j’ai que 24 degrés a l’étage dans les chambres |
LTGreg22 | Cette fraîcheur comparée à hier soir |
Irmada Chouette | Encore 30 ici, l'ouverture des fenêtres c'est pas pour tout de suite --------------- La puissance de la Fonk |
ogredescollines | Encore un peu plus de 36 °C dehors ici Oui, oui, à 21 heures passées... 36 °C, tranquille... Message édité par ogredescollines le 28-06-2019 à 21:14:57 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | 23,5 de maximum aujourd'hui chez moi (côte basque), 22 présentement --------------- Ceci est une signature. |
Smelly Jelly Drive |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 21:16:44 ![]() ![]() |
ogredescollines | 38 °C à Nîmes encore au pointage de 21h. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 29 et quelques dehors, au 2eme etage sur 3, sud de Strasbourg. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Smelly Jelly Drive | Courage à tout le monde, demain c'est le dernier jour. |
ogredescollines |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour les franciliens demain ça sera le dernier, mais le pire |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il fait encore 29° et demain il est prévu 40° --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 36C à Montpellier à 22h.
|
clone38 | Tain mais lâchez un peu vos thermomètres !! ça vous avance à quoi ?
|
Kupfer Chalcolithique |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 28-06-2019 à 22:31:32 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Lucifer jr Call me Luci. | On va régler ça à l'américaine... |
Space Profil: Maux des rateurs | il s'annonce bien ce week-end... ce soir fin du parcours de l'équipe de france \o/ , demain soir fin de la canicule \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
poutrella Contributeur net | 35 et 36 demain, ensuite on respire |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Demain dernier jour de canicule |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fondu | #cjustelétékoi #cpaexceptionnel
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle galère pour dormir |
Harry Manback | https://twitter.com/SergeZaka/statu [...] 6430813187
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Coccynelleuh | près de Montpellier, il a fait 46 degrés aujourd'hui...
|
DP59 |
+1 puis surtout qu'ils arrêtent de le mettre dans le cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |