| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:30:28 ![]()
Donc pour repondre à ta question, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
H2N3 | EN DIRECT - Canicule: Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 24-06-2019 à 16:40:26 |
sicqo unleash the dragon... | Orange, ça va. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:42:17 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 24-06-2019 à 16:56:54 |
Tuxerman12 |
|
Dora Doralina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 17:10:55 ![]()
|
wurst |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le gouvernement et les médias mettent le paquet pour éviter que ce qui s'est passé en été 2003 se reproduise... mais reporter des épreuves pour des chiards généralement bien portants de 14-15 ans...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wurst |
|
Xeonlolz |
H2N3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Space Profil: Maux des rateurs | il fallait instaurer une obligation à ce que le chiard se pointe avec une pièce d'identité ainsi qu'une bouteille d'eau de 1,5L sinon il était recalé et basta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oui c'est malin je sens que des collèges vont brûler Message édité par vieri32 le 24-06-2019 à 17:31:09 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je suis beaucoup sur le terrain. Pour l'instant toujours avec la veste de costume |
|
Irmada Chouette |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Grubnatz me name is potato | Une bien belle journée d'été aujourd'hui. |
pik3 | Sympas le vent pour rentrer à vélo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sicqo unleash the dragon... | Il est là le mal, tu bouffe de la clim' toute la journée au taf et quand tu quittes c'est la misère |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 24-06-2019 à 18:25:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |