| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-06-2019 à 12:44:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 12:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 12:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:00:57 ![]()
Ca ruisselle sec pour le moment Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 13:01:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:19:24 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:26:19 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harry Manback |
Message cité 3 fois Message édité par Harry Manback le 24-06-2019 à 13:31:48 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
viniw geek repenti | Malgré les 30° il y a un petit vent pas désagréable au final. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
ress p |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah sans surprise parce que prévu mais j'avoue que ce vent très chaud est irrespirable |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:48:57 ![]()
|
|
farwader Kiss our arses !!! | Par chez moi on a toujours les même prévisions depuis une semaine avec 3-4 jours aux alentours des 40° ! Message cité 1 fois Message édité par farwader le 24-06-2019 à 13:54:46 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Grubnatz me name is potato | Y a plus de gilets jaunes faut bien que les chaînes de divertissement trouvent un sujet pour occuper l'espace |
sicqo unleash the dragon... | je sens que je vais dormir dans ma caisse garée en sous sol. |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
fondu |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now |
+ bender + Quadriceps impériaux | Encore plus lourd que la météo actuelle, les trolls sur ce topik --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
fondu |
|
Harry Manback |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |