| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Rem82 |
Grubnatz me name is potato |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi je dis 60 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:42:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben c'est les mêmes chaque année. Ca s'appelle "l'été"
|
kremlin biceps | Trop tard. Il va pleuvoir des grenouilles de feu maintenant. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheBigO ShowTime! |
MajoriteSilencieuse iel |
d750 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ayé fait méga chaud sur Boulogne 92 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caf95 | La clim mobile ca dépanne pour une petite pièce ,c’est bruyant et faut évacuer l’air chaud |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
antioch_arrow Menace mineure | Nan mais y a clairement alarmisme dans les médias là En tous cas pour mon coin (région parisienne ouest), de toute la semaine prochaine c'est environ du 30 degrés de moyenne, avec un éventuel pic à 34 jeudi. Le 34 est un peu hot on est d'accord, mais pour le reste y a rien d'exceptionnel. Le tout avec un petit 8-10 km/h de vent par ci par là pour rafraîchir un peu. Par contre la nuit il va faire chaud ça d'accord. C'est peut-être ça qui vaut le terme de canicule. Mais moi qui commençait à entendre parler de 36-38, on y est pas du tout là. Tous les gens partis chercher des clims mobiles pour 7 jours de 30 degrés sommes toutes assez normaux en période estivale Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-06-2019 à 17:25:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 17:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
antioch_arrow Menace mineure | C'est un complot BFM-Leroy Merlin ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
H2N3 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 23-06-2019 à 17:55:48 |
spurina |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pcfal |
|
MajoriteSilencieuse iel |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est une vague de froid début juillet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |