[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
Smelly Jelly
Drive
Posté le 05-06-2019 à 21:47:30
Reprise du message précédent : Pas un seul rayon de soleil de la journée. Ce 5 juin fait d'ores et déjà partie des meilleures journées de l'année.
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 21:47:30
Spiderkat
Posté le 05-06-2019 à 21:57:27
Vous avez bien de la chance d'avoir de la pluie.
Tuxerman12
Posté le 05-06-2019 à 23:11:05
12° dehors mais encore 23° dedans ... il met combien d'années à se refroidir cet immeuble de merde ?!
Smelly Jelly
Drive
Posté le 06-06-2019 à 09:15:27
18,5 °C chez moi hier à minuit. Quatre jours auparavant, vers la même heure, il faisait huit degrés de plus. 18,5 °C chez moi un jour de juin, je pense que c'est un record.
Profil supprimé
Posté le 06-06-2019 à 09:17:19
Profitez en car le mois de Juillet va être très chaud
"Juillet sera plus chaud et plus sec qu’août", prédit l’expert. "Concrètement, ce genre de phénomène peut se traduire par des séquences où l’on atteint les 30 °C tous les jours à Paris, par exemple, avec des pics à plus de 35 °C ici et là en France."
"Juillet sera plus chaud et plus sec qu’août", prédit l’expert. "Concrètement, ce genre de phénomène peut se traduire par des séquences où l’on atteint les 30 °C tous les jours à Paris, par exemple, avec des pics à plus de 35 °C ici et là en France."
Les chaleurs extrêmes s'installent au Moyen-Orient où la barre des 50°C a été franchie pour la première fois de l'année hier avec 50.1°C à Mitribah au #Koweit. Carte Ogimet
A l'opposé du #Koweit, il fait 130°C de moins en #Antarctique où les -80°C ont été franchis pour la première fois de l'année avec -80.4°C à #Vostok ces dernières heures.
Joli soleil brillant dans un ciel bleu et 30 degrés aujourd'hui ici. Que rêver de mieux !
Smelly Jelly
Drive
Posté le 08-06-2019 à 08:58:52
16,8 °C chez moi hier soir à 23h40. 18 °C et quelques il y a une demi-heure.
Rem82
Posté le 08-06-2019 à 09:11:58
Cette fraîcheur ce matin !
7 petits degrés à peine au lever du jour !
Tuxerman12
Posté le 08-06-2019 à 10:31:02
J'ai vu aussi l'émission. Il donne pas mal d'idées pour rendre les villes vivables, mais bon il en faut du pognon et de la main d'oeuvre pour y arriver. Pour l'instant les écolos parisiens défoncent les rues pour faire des pistes cyclables grotesques Avant ça je mettais 10 min en bus pour aller au taf, maintenant j'en mets 30, merci madame la maire
J'ai vu aussi l'émission. Il donne pas mal d'idées pour rendre les villes vivables, mais bon il en faut du pognon et de la main d'oeuvre pour y arriver. Pour l'instant les écolos parisiens défoncent les rues pour faire des pistes cyclables grotesques Avant ça je mettais 10 min en bus pour aller au taf, maintenant j'en mets 30, merci madame la maire
Sa vision est super optimiste oui, avec les immeubles blindés de verdure par exemple, on voit que c'est quelqu'un de convaincu dans la transition écologique. Son livre doit aller dans ce sens.
Malheureusement c'est pas ce qu'on voit dans le réel, en France en tout cas.