| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:39:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Presque 20° de bon matin, on est bien |
Irmada Chouette | Dans quelle région? --------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Languedoc Roussillon |
v-christophe |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
castormalin 上手くなりたい | C'était bien ce matin, frais et gris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rem82 |
Aujourd'hui c'est bien plus respirable avec ce vent frais de Nord-Ouest et une température de 17 degrés ce midi Message édité par Rem82 le 11-05-2019 à 13:27:09 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:26:19 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
santiago10 se tapit.... | Ciel un peu nuageux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rem82 | 18 degrés avec un bon petit vent , qu'est ce qu'il fait bon |
wurst | Autant les températures sont top autant ce vent de merde depuis des semaines dans la vallée du rhône, et il va continuer encore 3 jours comme çà ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est quoi le probleme avec le vent ? On a l'impression d'etre en vacances a la mer tout le temps ! Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 12-05-2019 à 23:35:53 |
bulezebu | C'est pas un topic météo |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 06:48:40 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comme dit le proverbe, le vent chasse les nuages et les parisiens |
farwader Kiss our arses !!! | Un autre proverbe dit que s'il fait beaucoup de vent le jour des Rameaux ce sera le cas pendant toute la belle saison.
|
spurina | j'en peux plus de ce froid. je laisse le chauffage à 28 là, bien sec et chaud c'est parfait --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On a trouvé la cause du réchauffement climatique! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 13:28:42 ![]()
Parfait ce petit vent. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
farwader Kiss our arses !!! | Qu'il fasse frais à la limite mais ces p*tain de rafale de vent à longueur de journée c'est non ! |
sicqo unleash the dragon... | ça souleve les jupes |
farwader Kiss our arses !!! | Bah non puisqu'il fait encore plus frais il n'y a pas de jupes à soulever... Message édité par farwader le 13-05-2019 à 17:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:06:55 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kremlin biceps | Soleil --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
d750 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 14:15:56 ![]()
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |