Reprise du message précédent :Pas plus de 13 degrés chez moi , merci la grisaille tenace !
Rip l'été d'Inde
Il pleut.
Et il fait bon
Peut-être pas Mais c'est encore loin , je suis sûr que ça sera revu à la baisse genre 16/17
Pleuvait.
Chercher l'exception !
A peine froid, à la télé et à la radio les présentateurs disent qu'il faut se réjouir car la chaleur reviendra dés Mercredi...
C'est ce que je vois en effet. Températures au dessus de 15 pour finir octobre...
Neige sur les hauteurs, 4°C on est bien, la belle saison qui commence
Trop froid dehors, trop chaud au bureau ...
ouvre les fenètres
On est plusieurs dedans, il y a des frileux Enfin doit faire 24-25, mais ça fait trop circuler le sang comparé à mes 21° @ home en ce moment.
Affirme toi , envoie les chier , montre qui c'est le patron dans ce bureau C'est pire qu'un hospice pour vieux ton bureau
La douceur est sur l'Europe de l'Ouest !
24, le gaspillage de chauffage
Quand je chauffe chez moi ca dépasse pas 19
La douceur est sur l'Europe de l'Ouest ! http://images.meteociel.fr/im/7080/temp_eur2_yqe6.png
idem , on n'est pas en russie bordel Y a que des glandeurs de fonctionnaire pour chauffer leur bureau à 24-25° en France
On est dans le privé. Avec tous les pcs allumés et la matière grise en ébullition permanente, normal qu'il fasse un peu chaud
Cela doit certainement expliquer pourquoi tu postes très régulièrement sur HFR de ton bureau
Ce radoucisselent nocturne par chez moi ! 22h : 8 degrés 7h : 14 degrés
Pareil, je pensais avoir buté le dernier qui trainait chez moi y'a quelques jours, mais visiblement il y en a d'autres qui continuent de squatter
15° à l'aube à Paris récemment, il n'y a plus de saisons
Il a fait jusqu'à 19,5 °C chez moi hier. Tout va bien.
Avant-hier : minimale de 16 degrés et c'est monté jusque quasi 21 degrés ! Et ce malgré de nombreux nuages ! ^^
Températures de dingue encore aujourd'hui. J'espère que c'est pas le réchauffement climatique
J'ai hâte de savoir ce que tu appelles "températures de dingue"
Genre 30 degrés en plein mois de Novembre
Là je dis oui
Et c'est déjà arrivé les 30 degrés en Novembre En Albanie ! https://www.tameteo.com/actualites/ [...] urope.html
Pas loin par chez nous
28 à Perpignan ...
Et ils ont oublié la Corse sur cette carte ?
Je suis sur qu'un coup de sirocco aurait pu faire grimper la température à 30/31 sur l'île de beauté ...
Edit : 29,4 à Ajaccio !
31,4 a Solenzara
En effet
sors de ton frigo!
je mets le chauffage pour 26 degrés et je dors mieux la nuit [4 couches de draps]. C'est bizarre car 26 degrés en été donne des nuits horribles
26 degrés pour dormir? Ta sonde doit être naze, non? En hiver on utilise une couette non?