| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 00:02:14 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
kida | En tout cas la semaine prochaine marque la fin de la canicule : http://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] isions.php
--------------- .::| Feedback |::. |
KapweT L'exocet. | ENFIN! Et cet après-midi il commence à refaire bon dehors. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-07-2009 à 10:05:16 |
m16 | je recherche un ventilateur avec un ecran lcd qui permetrait de controlée le nombre de tours par minute.
|
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 03-07-2009 à 16:07:32 |
m16 | nan pas pour pc , avec un rheobus et ca roule.
Message édité par m16 le 03-07-2009 à 16:26:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
croustillou | bon bah pas d'orage sur Paris je suis déçu |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 21:57:12 ![]()
|
SigH-Max Improbable | Demain, il pleut |
big e | 'tain encore trop chaude cette nuit! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai reussi a dormir today --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_k a o s_ | Ouai ça fait du bien, on peut enfin se coucher sans suer des litres 5 min après --------------- Best dressed chicken in town |
kida | Journée plutôt agréable avec maximum 24°c, et il a plu pendant quelques minutes sur Paris faisant retomber le T° à 20°c --------------- .::| Feedback |::. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
kida |
knahos Question Reality... | je regarde la météo sur 7 jours, sur Grenoble, pas une seule goutte de pluie de prévu d'ici à dimanche --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Meganne Féministe Ardant |
|
affairemax |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Ryoh | cette pluie sur Paris on l'a bien mérité |
Zangalou |
|
mrbebert | Je crois que la période de chaleur est terminée, c'est la tempête chez moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fermé les fenetres 2m avant le deluge ! ouf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
big e | Pareil pour moi, c'est prévu en fin de nuit. |
mrbebert |
Bonne idée, un peu de neige ne ferait pas de mal |
_k a o s_ | J'suis en Espagne, à Valence en ce moment, impossible de dormir ou de faire du sport tellement il fait chaud --------------- Best dressed chicken in town |
mrbebert |
J'aurais cru qu'il ferait plus frais que ca ce matin. Ca s'est rafraichi, certes, mais pas tant que ca |
kida |
Ex-Floodeur La Source | Il fait frais Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-07-2009 à 10:31:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |