| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 17:37:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-10-2018 à 17:40:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dopador | Punaise, ce mois d'octobre hallucinant. Pas une goutte de flotte cette semaine alors que la météo l'annonçait. Température très très douce. |
Feuke202x | Mercciiii Lesliee de foutre autant le bordel ! |
sicqo unleash the dragon... | En terrasse pépère à Paris |
Rem82 | 27 degrés avant la pluie ici ! |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 20:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette | 17°C de minimales demain matin, ça n'en finit pas |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
dopador | On va passer du short (ou sous-vêtements |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai pris le soleil aujourd'hui dans le jardin
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
D_omi sourit | 24 dans le salon, 14 octobre, 22h39 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net | Tellement bon de rentrer en pull le soir en vélo, il y a 2 jours j'aurais pu remettre un short Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 15-10-2018 à 01:39:08 |
Irmada Chouette |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tuxerman12 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.vigicrues.gouv.fr/niv3- [...] condaires=
Message édité par Natopsi le 15-10-2018 à 08:52:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Rem82 | C'est une cata ces inondations dans l'Aude ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors que dans l'Est il fait grand soif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zemops |
|
|
zemops |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
zemops | Au départ, je faisais simplement valoir que l'ampleur du phénomène est notable.
|
zemops |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Disons que c'est normalement exceptionnel |
|
zemops |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est Montpellier en 2016 |
zemops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |