| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 17:12:37 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
Rem82 | Aujourd'hui 22 degrés de max sous un grand soleil , le temps idéal qu'on connaît qu'au Printemps et en Automne ! |
Smelly Jelly Drive |
|
ogredescollines | Meilleurs mois perso : novembre (parce qu'il fait de nouveau bon |
farwader Kiss our arses !!! |
Meganne Féministe Ardant |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina | Je suis étonné de remettre le chauffage aussi tôt (Nantes). L'année dernière j'avais dû attendre Novembre Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 25-09-2018 à 11:13:37 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:12:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le chauffage ne marche pas avant des semaines chez moi
|
|
zemops |
|
wurst | Moi j'ai enfin coupé la clim depuis 2 jours, on échange quand tu veux ... |
tuxerman12 | 21 ici à l'aube, 10 dehors |
Irmada Chouette |
|
Sgt-D |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Smelly Jelly Drive |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | je pensais plus à un METRO EXODUS bien sombre |
ogredescollines |
|
Smelly Jelly Drive |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Sgt-D | Tant mieux, saloperie d'héritage nazi, comme si la nuit tomberait pas assez tôt même avec l'heure d'été... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |