| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 14:47:54 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Rem82 | 31 degrés ici ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui ça chauffe dur. Je sais pas combien mais c'est largement au dessus des 30 |
Irmada Chouette | Dans le nord, le pire est derrière nous, par contre dans le sud ça persiste, et les minimales ont pas l'air géniales Message édité par Irmada le 08-09-2018 à 18:29:58 |
Rem82 | Sur le calendrier c'est toujours l'été |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Il fait pas mal chaud ce soir... Ça me casse les couilles putain, je vais devoir dormir vélux ouverts. |
pingouinnuclaire |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 22:39:39 ![]() Temps de merde, la definition de l enfer: ciel bleu mais trop chaud pour profiter. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Remets pas une pièce, il attend que ça. Jouissif. Message édité par Thermostat 6 le 10-09-2018 à 00:08:31 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pingouinnuclaire | Désolé, je suis faible...
lakana | La grosse chaleur pendant les vacances c'est dur mais au moins on peut s'habiller léger, faire la sieste, éviter le RER etc. La grosse chaleur quand on bosse (sans clim) c'est vraiment pénible.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-09-2018 à 07:03:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive | Putain.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Sgt-D | Personnellement le seul truc qui aura été vraiment pénible cet été (enfin, il reste encore deux semaines), ça aura l'invasion de moustiques tigres à Bordeaux, particulièrement présents, nombreux et agressifs.
|
mrbebert |
Pas qu'à bordeaux : en Savoie, on a aussi beaucoup depuis 2-3 semaines. Jamais vu ça les étés précédents |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ils sont arrivés d'un coup, ils sont jamais repartis. Faut s'habituer Message édité par thoulisse_bernard le 10-09-2018 à 12:22:38 |
Sgt-D | Moi y en a toujours eu, mais là c'est vraiment l'invasion partout, en permanence, piquent à travers les fringues et tout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils aiment bien ce genre de saison parce qu'il y a un peu de pluie et d'humidité.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:25:07 ![]() On peut passer vos provinces au DDT ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je crois pas qu’il existe une solution.
Message édité par thoulisse_bernard le 10-09-2018 à 14:46:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce matin à la radio "Super, on va battre des records de chaleur sur Paris. Plus de 80 jours si on tient comme ça toute la semaine --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
Ça fait longtemps qu'ils ont muté. |
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-09-2018 à 16:50:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sgt-D |
|
Smelly Jelly Drive |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rem82 | Dans pas mal d'endroits dans le Monde c'est 365/366 jours par an ! |
viniw geek repenti |
|
Feuke202x | Avec ce qui arrive dès dimanche prochain, le record risque d'exploser encore plus.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kida | L'été se prolonge Message cité 3 fois Message édité par kida le 11-09-2018 à 15:34:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |