Mouais, n’espère pas trop.
Ici, c’est au jour le jour … c’est pas comme si on avait le choix de toute façon
En IDF on peut espérer
SebPeps
Posté le 07-09-2026 à 11:35:52
marrant les gars à paris s'étonnent que je parle toujours de chaleur nocturne pour eux tout s'est terminé (des nuits > 20, pas ce qu'il y a eu ici et toujours ici) y'a 10-15j donc yapurien il s'est rien passé, cétélété un célété normal quoi alors qu'ils en chiaient y'a 1-2 mois cf les mékesskisspasse putain
marrant
les gars à paris s'étonnent que je parle toujours de chaleur nocturne
pour eux tout s'est terminé (des nuits > 20, pas ce qu'il y a eu ici et toujours ici) y'a 10-15j
donc yapurien
il s'est rien passé, cétélété
un célété normal quoi
alors qu'ils en chiaient y'a 1-2 mois cf les mékesskisspasse putain
des bubulles
Ivre, il découvre que les gens se foutent de ce qui les concernent pas directement
marrant
pour eux tout s'est terminé (des nuits > 20, pas ce qu'il y a eu ici et toujours ici) y'a 10-15j
donc yapurien
un célété normal quoi
des bubulles
Tu parles de parisien ici ou des chaines d'info encore ?
Comportement humain normal : on est concernés en priorité par ce qui est dans notre cercle proche A Brest ils s'inquiètent pas vraiment du temps qu'il fait à Nice, et pourquoi leur en blâmer ? Tu t'inquiètes de la météo à Varsovie (au pif) là maintenant ?
Message édité par Perfector le 07-09-2026 à 12:31:27
marrant
donc yapurien
un célété normal quoi
des bubulles
Genre t'as cru qu'une surmortalité à +5000 décès depuis le début de l'été allait être suffisant pour faire réfléchir les gens une fois cette période infernale derrière eux ?
Genre t'as cru qu'une surmortalité à +5000 décès depuis le début de l'été allait être suffisant pour faire réfléchir les gens une fois cette période infernale derrière eux ?
Excuse-moi mais
Réfléchir à quoi ? Faire quoi ? Se suicider pour sauver le climat ? Arrêter de bosser pour que le banquier vienne récupérer la baraque ?
Je vois du 27/29°C en IdF : ça parait largement supportable comme çà mais ce midi j'ai marché 10 min pour me chercher à manger et c'était immonde => une lourdeur incroyable et un soleil qui tabassait, bref horrible, l'humidex devait être à 72 au moins
Ca fait beaucoup de protéines carnées pour 2 personnes
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos