| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
v87 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 20:31:49 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah oui, là, ça a bien soufflé
Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2026 à 20:45:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Les orages de fin d'été, c'est plus ce que c'était --------------- One play at a time. |
brunonone |
--------------- D3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une autre video de la supercellule de Baumeles
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:16:45 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
wurst | Encore 30°C dehors |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | rem, c'est toi qui va prendre
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
big e | Chez moi dans le nord-est l'orage est déjà passé. |
SebPeps | en face :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst | La pluie vient de disparaître de tous les modèles alors qu'on devait avoir plus de 20mm il y a encore 24h.
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
wurst | Vouloir de la pluie c'est être indécent? Vous êtes malade ?
Message édité par wurst le 28-08-2026 à 06:51:01 |
perchut Deal with it ! | Il a plu une grande partie de la nuit ici. Ma femme m’a même dit qu’il y a eu des orages.
--------------- One play at a time. |
brunonone |
pistache52 |
|
big e | Pluie toute la nuit, encore un peu ce matin. |
wurst |
-SkoM- | Réveillé à 2H puis 4H mat.
|
SebPeps | ici belle nuit fraiche voire frisquette avec une pointe inverse à 25.2°
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
v87 | Déluge sur le 78 depuis 8h |
Tuxerman12 | 1ère vraie journée de pluie depuis la guerre des druides, ça fait bizarre |
wurst | Les prévisions de pluie sont de plus en plus mauvaises, je sais pas ce qu'ils foutent avec les modèles. Ou alors à cause du RC tout est pété et ils n'arrivent plus à prédire la pluie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 | Si c'est des pluies orageuses c'est difficile à prévoir. Les pluies normales aussi, les nuages ne se déchargent pas toujours de leur eau, rien à voir avec le RC. |
SebPeps |
Kayou | On a bien morflé par chez moi (sud 77)
Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 28-08-2026 à 09:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |