| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Skopos | 15-20mm tombé cette nuit |
Perfector Memento mori | On a mangé au bord de l'eau hier soir c'était agréable la fraîcheur ressentie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-08-2026 à 12:18:42 --------------- Randos |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
30 in avec l'humidité c'est pas dingue. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
wurst | Actu 34°C, toujours aussi pénible, toujours aussi sec, toujours aussi désespérant. |
Space Profil: Maux des rateurs | Température hier à la mème heure 36° maintenant 22° --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-08-2026 à 12:59:05 |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 12:58:25 ![]() ![]() |
|
pistache52 | J’avais pas lu le « in » |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-08-2026 à 13:56:46 |
santiago10 se tapit.... |
Tu risques d'être déçu en venant ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | On est les champions |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-Jany- | L'été de l'enfer, ni plus ni moins.
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-08-2026 à 14:52:05 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Perfector Memento mori |
barnabe |
M_D_C Etre aimé par des cons | A partir de l'automne vous allez économiser pour partir en vacances en 2027 ou pour installer une clim ? --------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fait 3 heures Qu'il doit pleuvoir.... Toujours pas une goutte ! J'en. Ai vraiment raz le bol de cette chaleur étouffante dans le 78 |
barnabe | Et encore le ciel est un peu voilé par chez moi, c'est pas un soleil franc qui tape. Il fait super chaud quand-même Message édité par barnabe le 15-08-2026 à 15:21:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | Un pique-nique au Prarion mardi soir me paraît être une bonne idée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Je pars le mercredi soir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-08-2026 à 15:45:49 --------------- Randos |
|
wurst |
wurst |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et voilà aucune pluie... Prévisions bien merdique encore. Maintenant place au soleil pour la fin de journée ! |
santiago10 se tapit.... |
Au pire ça sera soirée fondue jeu de société --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas la grosse baisse encore demain |
antioch_arrow Menace mineure |
Donc je vais économiser mais juste pour renflouer les caisses --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |