| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:12:21 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | donc derniers jours pour profiter d'aller au lac ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rem82 | Le bonheur à partir de Vendredi ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tarpan66 | 33°c et 65%, "Elle" est revenue… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça veut dire quoi exactement la température ressentie ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Damze |
C'était à la mode ces compétitions en 1945 Message édité par Damze le 22-08-2018 à 16:19:54 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:19:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
Irmada Chouette | Comme quoi les challenges à la con ne sont pas l'apanage de notre époque Message édité par Irmada le 22-08-2018 à 21:31:48 --------------- La puissance de la Fonk |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-08-2018 à 17:57:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rem82 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Pas étonnant cette carte. Les 34° Gersois, on les sent bien |
vieri32 Robert's siamese twin | Je comprends pas le concept de s'exposer à du 90°C (même sec |
Irmada Chouette | P'tain chez moi 25°C, ressenti 31 à 23h |
tarpan66 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce jour, j'ai rallumé la clim. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | A cette période de l'année, si tu cherches du chauffage électrique, c'est vers chez le troll tout lisse que tu dois te tourner. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Smelly Jelly Drive | 28,7 °C présentement chez moi. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait tant le soir. Message édité par Smelly Jelly le 22-08-2018 à 21:20:56 |
Rem82 | 29.2 dedans chez moi ... |
fabien Vive la super 5 ! | vous supportez jamais la chaleur ? vous allez à la plage quand il fait froid ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Irmada Chouette |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Smelly Jelly Drive |
|
Irmada Chouette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
attitude68 | 29,5° dans le salon / 28,5° dans la chambre... vivement l'orage |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 07:14:39 ![]()
|
pingouinnuclaire | La vue sur l’Eiger en moins... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 09:15:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |