| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 23:10:33 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Rem82 | Ici il y a eu que dalle ! |
helmuth |
iVador |
|
pistache52 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
canardeur | Un bon 6mm cette nuit ici |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:13:12 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Rien dans le Sahara-Val de Loire. |
viniw geek repenti | Recramage en vue la semaine prochaine au 21eoe siecle la chipolata cest vous --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Blue_Everest | Apparemment il bien plus cette nuit.... Il féfrais. |
Perfector Memento mori | 80% d'humidité dans la maison ce matin, on a basculé dans un climat subtropical --------------- Randos |
jo2jo | Nuit compliquée ici : l'humidité et la chaleur en même temps ont eu raison de mon sommeil jusqu'à 3/4h Nous allons rentrer dans les jours "frais" cycliques de l'été 26, ils ne feront pas de mal Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 04-08-2026 à 09:47:27 |
Perfector Memento mori | Par contre ça m'empêche pas de dormir plus que d'habitude, je suis juste réveillé plus tôt le matin --------------- Randos |
Blue_Everest | Par contre, est ce qeu vous savez , pour ceux qui dormaient pas , s'il s'agisaient d'orage ou s'il a juste plu.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SebPeps | Apparement on est passé en vigilance orange ici depuis hier Message édité par SebPeps le 04-08-2026 à 10:43:20 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ca commence fort ce mois d'août |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-08-2026 à 14:26:01 |
Perfector Memento mori | Quasi tous les modèles annoncent de l'orage ce soir, entre 3 et 7mm de pluie Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 14:26:01 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Rem82 | Purée mais Pas moins de 20°C ce matin et là 31°C ressenti 38 ! Bon en mêle temps les orages sont passés à côté de chez moi hier soir donc pas de rafraîchissement... Message édité par Rem82 le 04-08-2026 à 14:44:43 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jo2jo |
En tout cas, pendant les périodes de forte chaleur, je passe en mode warrior : zéro effort. Concrètement, on réduit le ménage dans l'appart au strict minimum, plus de cuisine chaude, on reste beaucoup plus chez nous, on dort mal, et je me prive même de ma machine espresso semi-pro qui dégage un peu trop de chaleur, ... Puis, dès que les températures redescendent, c'est l'inverse : gros ménage, on ressort, apéros en terrasse un peu trop souvent en semaine , on recharge les batteries pendant la nuit, etc. Dans mon groupe d'amis, on vit un peu le même fonctionnement d'ailleurs ... Message édité par jo2jo le 04-08-2026 à 14:53:15 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pistache52 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tuxerman12 |
|
SebPeps | journée nuages ici depuis le matin, donc je ne disais naivement que ça allait ptet perdre au moins 2-3C
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
santiago10 se tapit.... | 32 degrés --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |