| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:45:22 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
perchut Deal with it ! | Il a plu ce matin chez Wurst aussi. Comme quoi, tout arrive --------------- One play at a time. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori |
pistache52 |
|
Skopos |
santiago10 se tapit.... |
La Camargue Vauclusienne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 10:18:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jo2jo |
La bonne nouvelle, ce sont 98% de bons moustiques bien franchouillards, bien de chez nous. La mauvaise : il n'y a pratiquement plus d'oiseaux, peu de prédateurs dans le quartier. Et ce point ne va pas s'arranger avec l'abattage de nos 6 peupliers dans la copro à la fin de l'année (même si je ne suis pas sûr que les corneilles et les pies dedans soient les meilleurs éléments pour la tâche). La ville a mis en place des pièges à moustique dans le quartier. Mais le nombre de "suceurs de sang" est tellement important que le dispositif semble dérisoire. Mais comme c'est une mairie de droite, jamais elle va tenter de réintroduire des espèces naturelles comme des oiseaux ou des chauves-souris avec des nichoirs ou la revégétalisation des quartiers Enfaite je vais rejoindre les conservateurs sur le "c'était mieux avant", avant que notre climat soit foutu en l'air Message édité par jo2jo le 03-08-2026 à 10:39:47 |
Perfector Memento mori | Vaucluse comme dit au dessus, on est habitués aux moustiques qui sortent en fin de journée, et en général on est tranquille le reste du temps Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 10:29:39 --------------- Randos |
schezario | Ici le résumé des trois derniers mois est assez clair, L'année des records. Ceux-ci étant fait pour être battus on attend fin août pour la vue d'ensemble et tout cela sera challengé par 2027. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 03-08-2026 à 10:35:51 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! | L'écart à la normale qui n'est pas sur 0 pour la courbe "normale" Pour le reste, oui, il manque de l'eau et on a eu beaucoup de soleil Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-08-2026 à 11:04:19 --------------- One play at a time. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Je confirme, c'est pas drôle... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 03-08-2026 à 11:02:22 |
Perfector Memento mori |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
vic- |
|
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
Update bassin d'Arcachon : Ca reste couvert après les orages de la matinée. Le soleil essaye de percer, mais c'est difficile. 24°C, mais c'est humide... Message cité 2 fois Message édité par perchut le 03-08-2026 à 11:57:33 --------------- One play at a time. |
schezario | Il vient de pleuvoir ! --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-08-2026 à 12:29:36 |
perchut Deal with it ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vic- |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
Message édité par wurst le 03-08-2026 à 12:59:57 |
gars_lent Pas rapide | 30° ce midi à Vannes, impossible de manger sur le port avec ce soleil --------------- Porte bien son pseudo. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |