| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 18:56:52 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 10 maintenant
Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2026 à 19:00:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 38 out max ici, 22 in... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 19:10:45 |
kremlin biceps Ouais ! | Mon nouveau projet de vie : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | En attendant, aux heures de bureau : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
huche a pain ex-otage |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:35:36 ![]() ![]() |
wurst | Actu 22°C, ça baisse bien, 14°C de moins que chez moi. |
huche a pain ex-otage |
totsukaba Code Quantum | Heureusement qu'elle est limité cette vague de chaleur, elle commence seulement et record partout !! --------------- flickr |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 20:05:17 |
wurst |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-07-2026 à 20:19:43 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
canardeur |
Ici si tu sors l'hiver sans faire gaffe tu termines vite par terre tout de même |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
canardeur |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kremlin biceps Ouais ! | 27,1 in --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
+ bender + Quadriceps impériaux | la temp mini ce matin --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive | Il pleut. |
pik3 | 24.5 in. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti | Idf Vrai nuage de pluie incoming --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |