| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 08:26:25 ![]() ![]() |
wurst | 14°C e Bretagne et 23°C à St malo cet après-midi contre 39°C dans le Beaujolais, c'est juste dingue. |
verdoux And I'm still waiting | Oui mais chez toi c’edt l’été alors qu’à Paris c’est la canicule |
pik3 | Seulement en vigilance jaune en IDF. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lakana | Présentement dans le Cotentin, c'est bon, je sais où passer ma retraite (si ça existe encore ou si la 3e Guerre mondiale n'éclate pas d'ici là). Matinée fraiche après une nuit descendue à 16°/17° dehors. Madame a même mis un petit gilet. Bref, le rêve pour cet été qui n'en finit plsu de nous écraser de chaleur. Par contre là aussi c'est assez sec malheureusement. Le vert me manque tellement. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-07-2026 à 08:48:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
Perfector Memento mori | C'est vert ici --------------- Randos |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 29-07-2026 à 09:13:52 |
verdoux And I'm still waiting | A la limite je préfère les cailloux de Thoulisse |
gars_lent Pas rapide | C'est vert chez moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:15:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
M_D_C Etre aimé par des cons | 42 degrés aujourd'hui et une nuit prochaine au dessus de 22 degrés au moins chaud. Opération aquarium à l'intérieur pour éviter que la chaleur rentre. En attendant l'installation de la clim demain --------------- RIP YOKO |
jo2jo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Baggers | HFR n'est plus tout jeune, il faut commencer à prendre soin de vous Message édité par Baggers le 29-07-2026 à 09:47:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
jo2jo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 | Ça va passer sans clim finalement, le moteur d'avion va rester à l'arrêt Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 10:48:20 |
Tuxerman12 |
Oui 70 millions de réfugiés climatiques, ça passe easy Non mais y en a qui s'en foutent en fait, hier sur BFM ils ont interviewé des vacanciers qui partaient de Lacanau avec leurs planches de surf sur le toit, il n'étaient pas venus crapahuter sur un GR à fort dénivelé. Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 10:48:04 |
Perfector Memento mori |
Je rêve d'un petit logement en montagne pour l'été bien en hauteur Message édité par Perfector le 29-07-2026 à 11:02:18 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
huche a pain ex-otage |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-07-2026 à 13:30:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Blue_Everest |
Rem82 | Ça y est ça chauffe dur : déjà 36°C ! |
helmuth |
djrzoul | à part 2-3 orages assez faibles en pluie, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de l'eau tomber depuis bien longtemps |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-07-2026 à 15:29:47 |
Blue_Everest | Suis allé faire un tour dehors 1h15 en prenant la voiture...
|
perchut Deal with it ! | Bof, à peine 35°C à Nantes. Peut mieux faire Message édité par perchut le 29-07-2026 à 15:54:39 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |