| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 09:41:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu peux rester sous la pluie pour si peu Ça dépasse déjà 33 ça va chauffer encore Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-07-2026 à 10:17:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! |
Pareil ici au Touquet, on est à 0.2mm sur le mois de juillet... Moi je laisse la pelouse pousser, elle est encore bien verte mais si je tonds, je lui donne pas une semaine avant de finir dans le même état Message édité par Exellis le 19-07-2026 à 10:27:03 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
Bon courage, je ne connais pas trop le climat de ton coin, je ne sais pas si 33 le matin c'est beaucoup. Ici on est sortis de prison hier, on va même taper une journée de saison aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-07-2026 à 11:00:29 |
wurst |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku conomie conomie la team | On ferme tout ici pour pas faire rentrer le froid |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:36:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Avec ma mère on passait la journée a la plage tout l'été a l'époque Bon c'est ptet a cause de ça que je n'y vais plus Message édité par bitubo le 19-07-2026 à 13:10:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-07-2026 à 16:14:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 19-07-2026 à 18:23:24 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 19-07-2026 à 19:01:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | @seb
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 24.7 out / 24.7 in, en phase avec mère nature. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nakata frog game |
gars_lent Pas rapide | Ouais retour de l'été normal (enfin avec 3 ou 4° de plus quand même) --------------- Porte bien son pseudo. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Entre réchauffement climatique, incendies estivaux et météo, donc je le mets là :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
big e |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-07-2026 à 22:12:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-07-2026 à 23:46:43 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Strasbourg c'est quand même pas à côté de Fontainebleau.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-07-2026 à 23:48:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-07-2026 à 23:49:33 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 22 intérieur 19 dehors |
Smelly Jelly Drive | 19 °C présentement à l'intérieur. |
gars_lent Pas rapide | 14º dehors, on en oublierait presque que ce sont les normales --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti | 16° ce matin , et Jai pu courir hier a l'extérieur apres 1 mous ou il faisait trop chaud le soir. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |