| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:42:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Encore une journée à 37°C, après cette nuit infernale, c'est plus dur que la canicule de juin ici. Surtout que la sécheresse est de pire en pire.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-07-2026 à 18:56:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un truc qui est bien prévisible c'est la lourdeur de certains |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:19:47 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Wurst le seul en France qui va nous dire que cette canicule est pire que la précédente, qui aurait pu prévoir ? |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2026 à 20:35:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 14-07-2026 à 21:06:41 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2026 à 21:25:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
wurst | 31,4°C ici, pire qu'hier, mais hier ça avait remonté... |
bitubo GT Turbo Addict | 27.4 a la Ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Demain on est en alerte orange canicule et orage en même temps.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
Message édité par wurst le 14-07-2026 à 22:36:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |