| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
Message édité par guizmotito le 09-08-2018 à 11:28:53 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Pzu |
Après faut aussi voir le verre à moitié plein, modulo un petit investissement : je suis sûr que même avec une bête clim portative, l'isolation te permettra de refroidir la pièce facilement et de conserver cette fraicheur. Alors que dans une passoire thermique, la clim' marchera pas aussi bien, le froid ne se conservera pas. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-08-2018 à 11:38:22 |
elgena ⭐⭐ |
|
pingouinnuclaire | 3h qu’il pleut à Grenoble, j’ai l’impression qu’on a perdu 10 degrés !
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guizmotito |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ploumm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:11:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-08-2018 à 12:26:53 |
Grubnatz me name is potato | |
peff wouaw | et toujours 30° a Nîmes --------------- PSN: peffou |
farwader Kiss our arses !!! |
|
elgena ⭐⭐ | La tempête se lève |
fabien Vive la super 5 ! | j'en ai profité de cette fraicheur pour manger une raclette --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tarpan66 | Il est tombé des balles de ping-pong chez moi… (pas encore été voir la bagnole --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 19° dehors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ress p | Les échos radars dans le sud Ardèche ces dernières heures à l'ouest de Pierrelatte Message cité 3 fois Message édité par ress p le 09-08-2018 à 14:01:51 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bof, quand y a un épisode cévenol, ça fait souvent ça pendant 24h --------------- Ceci est une signature. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ress p |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs | Temps de merde cela caille , c'est juste en t-shirt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fishfresh |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:57:15 ![]()
|
Rem82 | Une bonne averse et le mercure qui chute à 19 degrés en plein milieu de l'après-midi |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:06:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:14:57 ![]() Faut dire que la canicule a transformé la pelouse en paillasson |
Meganne Féministe Ardant |
Smelly Jelly Drive |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |