| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 20:14:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
tuxerman12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bitubo GT Turbo Addict | Rendez nous nos cigales --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Ici ils chantent bien ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les prévisions qui continuent de monter --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je déteste les cigales --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:47:18 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Le rythme a bien baissé sur le topic. Tu sens le rafraîchissement --------------- One play at a time. |
meuniere |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
meta67 | Je vois la foudre frapper en Allemagne, mais la pluie a l'air de vouloir traverser la frontière |
meta67 |
Hansaplast Hello. |
|
wurst | Le vent qui se lève dans la nuit pour faire remonter les températures....
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai vu ça j'ai pas eu moins de 26 ici --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Latiole |
Oui, on s'est pris une sacrée tempête. Une partie de mes plantes du balcon se sont envolées |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
17 c'est ce que j'ai le matin en hiver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
wurst |
|
wurst | Ça simplifie vachement les prévisions en faite. Tu prends le pire scénario, tu rajoutes une semaine et +3°C et tu as la réalité |
canardeur | Bonjour C'était prévu ça ? Allez c'est plutôt une bonne surprise par les temps qui courent Et 16 degrés on ressort le gilet Message édité par canardeur le 01-07-2026 à 08:08:40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
viniw geek repenti | Malgre les 18 ° au reveil et qie tout soit ouvert la maison continue a irradier un bon 25° --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 |
Ca va cette semaine en idf même si on est au-dessus des normales. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur | ENFIN un week-end end PARFAIT |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 12° pour le sport le matin |
Perfector Memento mori | Hier soir j'ouvre mon bureau pour l'aérer à 21H30 : il passe de 27° à 29° --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |