| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:24:00 ![]() ![]() |
Getalifedel | T'es enchainée à la ville de Paris, si tu la quittes tu vas arrêter de vivre ?
|
croustillou |
|
kida |
Tu le fais exprès ou c'est naturel ?! Tu vis au Canada et tu viens nous dire comment nous comporter par rapport à une situation que tu ne vis pas. Tu essaye de nous moraliser parce qu’il y a plus malheureux dans le monde. C’est certain qu’il y a plus malheureux, mais la prochaine fois que tu te plaindras pour X ou Y raisons (parceque la bouffe est pas bonne, parce qu’il y a du monde à la caisse…) essaye de penser à ce que tu viens de dire, Charité bien ordonnée commence par soi-même. De plus, si c'est pour nous dire de se casser de Paris, tu es mignon, tu te garde tes réflexions sans connaitre la situation ; Je suis natif de Paris, mes parents aussi et les parents de ma femme y vivent… Quasiment toute ma famille est en RP. Et je parle même pas des amis. Enfin si ça te saoul de nous lire, ne vient plus sur le topic dont les complaintes sont un peu sa pierre angulaire. Message édité par kida le 29-06-2009 à 14:30:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Getalifedel |
C'est gentil de me faire des compliments sur ma beauté Ma famille aussi est originaire de Paris, elle y vit, une partie de mes amis aussi et ça ne m'empêche pas de vivre à l'endroit qui me convient en bougeant mon cul plutôt que d'ouvrir la bouche pour me plaindre sans agir. Le plus drôle c'est qu'hier aussi il faisait chaud et ça ne me pas empêché de faire un footing au bois de Boulogne avec mon beau-frère en plein après-midi. Moi aussi ma famille est à Paris tu vois. A te lire on dirait que tu n'as d'autres choix que de vivre à Paris, c'est formidable, Ce que tu souhaites en fait c'est pouvoir pleurnicher entre vous tranquillement avec condescendance. Soit, je respecte cela et vous laisse entre vous.
Et pour ta culture, les étés à Montréal au Canada sont bien plus chauds que ceux de Paris... Ceux qui ont déjà été à Montréal ou New-York city en été pourront le confirmer. Message cité 3 fois Message édité par Getalifedel le 29-06-2009 à 16:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:59:11 ![]() Pour tenter de "refroidir" l'ambiance, voici la carte des températures actuelles :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:07:02 |
Kalymereau This is not a method | Brest --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
mrbebert | Aussi chaud à Londres qu'à Paris |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:09:53 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vite tous en suisse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives | c'est de saison rien de choquant --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:14:27 ![]() |
kida |
Getalifedel |
|
mrbebert | Il me semble que les températures sont prises sous abri. Pas en plein soleil le long d'un mur en béton |
SanPe' Membre n°312819 |
cela dit, les températures sont des moyennes, donc bon c'était juste histoire de dire que chez moi il fait chaud /malife Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-06-2009 à 16:33:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:36:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:40:51 |
croustillou |
Faut éviter le sport pendant la canicule dit le site du gouvernement Sérieux...tu peux pas admettre que y'a des gens qui supportent moins bien la chaleur que les autres sans nous infliger ta puissance physique et ton art de vivre. Message édité par croustillou le 29-06-2009 à 16:49:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-06-2009 à 21:11:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v-christophe |
hamzoy | Je suis fier de toi |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
doutrisor | Au moins les messages de Getalife peuvent servir de PQ, c'est toujours cela d'économisé --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:33:56 ![]()
|
wardal68 | C'est dans ces moments la que je suis content de bosser dans une cave... --------------- Mon Feedback |
Meganne Féministe Ardant | Rassure-nous tu ne bosses pas en autriche ? |
wardal68 | On confond souvent les Alsaciens avec les allemands, mais pas les autrichiens quand même --------------- Mon Feedback |
Ryoh |
mrbebert |
J'ai acheté le mien chez Carrefour pour 19€, c'est un modèle sur pied (pivotant avec 3 vitesses). Il y avait un modèle pour poser sur un bureau aux environs de 16 € il me semble.
|
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |