| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:23:21 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-06-2026 à 12:25:01 |
krojules primesautier | C'est ambiance Jean de Florette depuis ce matin sur ce topic. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wurst |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 26,2°C pour la température minimale à Bourges (18) et Avord (18) cette nuit. Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 12:36:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive | Météociel dit qu'il fait 27,4 °C à midi à Tours mais à l'intérieur il fait toujours 30 °C, 29 au plus bas tôt ce matin. |
jamere20 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:48:56 ![]() ![]() |
pistache52 | La sainte pluie est de retour, quelques goutelettes pour l’instant. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-06-2026 à 12:53:54 |
tuxerman12 |
pistache52 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les habitants de Horrues (BE) avec un HUMIDEX à 47 en DANGER --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
tuxerman12 |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/live [...] ce=default Cnormalclete# --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rober_le_Perver | 40°c à 12h30, maintenant on est parti pour 42°c cet après midi. L’est a rattrapé l’ouest |
nakata frog game |
Perfector Memento mori |
Oui mais la clim c'est mal, et c'est pas pérenne Message édité par Perfector le 26-06-2026 à 13:44:40 --------------- Randos |
nakata frog game | Cette pluie tropicale par contre. On se croirait dans la pub tahiti douche de mon enfance. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
schezario |
Ici on atteint pas les 30 pour le moment. Ça fait du bien. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 | L’humidité qui remonte en flèche, mais 27,9° dehors (ressentie 38) j’achète quand même ! |
tuxerman12 |
Et tes critiques foireuses sur les parisiens on peut s'en passer. Message édité par tuxerman12 le 26-06-2026 à 14:11:22 |
nakata frog game |
|
wurst |
|
ledenez | Ca va péter sur Versailles, trop loin de chez moi, mais la température semble stable. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 14:08:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout passe sur l'ouest parisien pour l'instant en remontant |
ledenez |
|
perchut Deal with it ! | La pluie maintenant dans les zones à 35+ °C, c'est un cadeau empoisonné --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |